750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 14:14

● 300g de farine

● 100g de poudre d’amande

● 200g de sucre

● 100g de beurre salé ramolli en pommade

● 1 cuiller à soupe de pastis dilué dans un verre d’eau

● 200g d’amandes entières

● ½ paquet de levure chimique

 

 

Préparation

 

 

1. Faire griller les amandes 5 minutes au four.

2. Mélanger le beurre et le sucre. Ajouter la farine, la levure et la poudre d’amande progressivement. Ajouter le pastis. Incorporer enfin les amandes entières grillées. Préchauffer le four à 180°C.

3. Former 3 boudins pas trop larges. Passer au four une petite heure, la croûte doit être dorée. Couper en tranches et repasser au four une dizaine de minutes.

4. Laisser refroidir. Ces petits croquants se conserveront très bien dans une boite en métal.

CANISTRELLI AUX AMANDES
Partager cet article
Repost0

commentaires