750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 09:57

suite-1060.JPG250 g de morue
1 oignon
2 gousses d'ail
1 piment oiseau
2 cuillères à soupe de persil haché
Sel et poivre
250 g de farine
2 œufs
1/2 verre d'eau
huile pour la friture

 

Faites dessaler la morue en la faisant tremper pendant 12 heures en changeant l’eau,Égoutter
Passer la chair de la morue au mixeur avec l'oignon, l'ail, le piment, le persil.
Verser dans un saladier.
Ajouter la farine, les œufs ,Ajouter progressivement l’eau et mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte ni trop liquide ni trop sèche.
Rajouter de l'eau au besoin.
Prendre de la pâte à l'aide d'une cuillère à café et la déposer délicatement dans l'huile bouillante.
Laissez cuire 2 à 3 mn.
Égoutter sur du papier absorbant.
Servez avec du citron,bon app!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> super appétissant, je t'en pique un!! gros bisous bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problème<br /> <br /> <br /> merci sabrina<br /> <br /> <br /> <br />