750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 11:19

IMG_2264.JPGPour une quinzaine de bounty

 

200 ml de lait concentré sucré
125g de noix de coco râpée
150g de chocolat au lait ou noir 

20g de beurre


Préparation :

Verser la noix de coco et le lait concentré sucré dans un saladier. Bien mélanger.

Faire des boudins ou des bâtonnets à la main.

Mettre au réfrigérateur pendant 12 heures ou alors 1 a 2 h au congélateur.

Faire fondre le chocolat avec le beurre , mélanger jusqu'à ce que le tout soit bien lisse. Si ce chocolat est trop épais, incorporer une cuillère à soupe de lait.

Plonger les bâtons de coco un par un dans le chocolat, bien les enrober, sortir à l'aide d'une fourchette et les laisser durcir a l'air libre sur du papier sulfurisé.

Réfrigérez vos Bounty pendant une à 2 heures.

Vous m'en direz des nouvelles!!!!

Les vrais bounty n'ont qu'a bien se tenir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> salut magali...<br /> <br /> <br /> j'ai preparer ma pâte a bounty...j'ai voulu faire mes boudins a la main mais c'est tres collant...alors j'ai mit un peu ma pâte au frigo...tu penses que c'est bon? et quand tu fais tes boudins tu<br /> mets un peu de farine sur tes mains?<br /> <br /> <br /> je t'en dirais des nouvelles en fin d'aprem!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolé du retard mais en faites si c'est trop collant j'aurais rajouté de la noix de coco ou oui pourquoi pas un ptit peu de farine...Et autrement c'etait bon? Biz<br /> <br /> <br /> <br />