750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 14:12
suite-0819.JPGIngrédients pour 20 biscuits:

- 125 g de farine;
- 70 g de sucre roux;
- 170 g de chocolat noir;
- 2 œufs;
- 40 g de beurre;
- 1 sachet de sucre vanillé;
- 1 cac de café en poudre;
- 1 sachet de levure chimique.

Faire fondre ensemble beurre et chocolat dès que le beurre est fondu, arrêter la cuisson et mélanger à la spatule pour faire complètement fondre le chocolat. Ajouter le café en poudre. Battre les œufs avec le sucre et le sel, y ajouter le chocolat et le beurre fondus, la vanille, la levure, puis la farine. Bien mélanger. Mettre au frais 30 minutes, pour durcir un peu la pâte.

Allumer le four th6, 180°C.

A l'aide de 2 càs, former de petites boules et les déposer sur une plaque anti-adhésive ou une plaque recouverte de papier cuisson.

Lorsque le four est bien chaud, enfourner pour 10 minutes. Laisser refroidir avant de dévorer.
suite-0818.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> mmmm miam miam!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme mmmmmmmhhhhhhhhhhh!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> 0h mes beaux biscuits cela me d0nne faim <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mmmmmmmhhhhhhhh excellent<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> idéal pour  le goûté !! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui les enfants ont tout dévoré en une bouchée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> sympa comme idée, je vais essayer! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> excellent et trés bon pour le gouter...biz<br /> <br /> <br /> <br />