750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 14:54

IMG_2258.JPGPour ma pate feuilletté soit vous la prenez dans ma recette des croissants ou alors vous l'achetez toute faite ,le gout n'es pas le meme mais bon je sais que c'est assez long a faire alors faites selon votre temps...

 

Pour la crème patissière rapide au micro-ondes:

 

Préparation : 10 mn 
Cuisson : 5 mn  (2 x 2mn30)

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 50 g de sucre
- 250 ml de lait
- 15 g de farine
- 1 sachet de sucre vanillé
- 2 jaunes d'oeufs

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients au fouet dans un récipient qui passe au micro-ondes (avec couvercle) il faut que l'appareil soit homogène.

Fermer le couvercle et mette à cuire 2 min 30 à puissance max.

Ouvrir immédiatement et donner un coup de cuillère dans l'appareil et faire cuire à nouveau 2 min 30.

Ouvrir, Mélanger à nouveau et laisser reposer 5 min couvert. Elle épaissit en refroidissant.

  IMG_2252.JPG

Dérouler la pate,mettre la creme patissière et les pépites de chocolat, 

roulez en boudin et coupez en troncon, 

IMG_2253.JPG

IMG_2254.JPG

Chauffer votre four a 200°,les cuirent une vingtaines de minutes

 

IMG_2255.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> hum ils étaient trop bons !!! mais comme tu dis ça ne doit rien avoir à voir avec une pate feuilletée achetée même si ca me tente bien pour la facilité !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum parfait pour un petit dej miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la simplicité c'est toujours se qu'il y a de mieux, mais faut il encore y penser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne année a vous,biz magali<br /> <br /> <br /> <br />