750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 14:40

IMG_2245.JPGMuffin au chocolat (12 parts).

 

Le moule à gros muffin .

-200 grammes de chocolat noir.

-100 grammes de beurre.

-5 oeufs.

-100 grammes de farine.

-1 pincée de levure chimique pour pâtisserie.

-125 grammes de sucre.

-120 grammes de noix de coco ou 120 grammes de poudre d'amande

 

 

Recette:

 

Faites préchauffer votre four à 180°C.

Séparez les blancs des jaunes.

Battez  les jaunes d'oeuf en omelette.

Faites chauffez à feu très doux le beurre et le chocolat. Mélangez tout en surveillant de très près.

Ajoutez le mélange beurre-chocolat aux jaunes.

Tamisez la farine et la levure.

Versez petit à petit la farine et la levure tamisée dans ce premier mélange.

Battez les blancs en neige et puis incorporez progressivement le sucre.

Avec une spatule en bois, avec le mélange au chocolat et ajoutez soit l'amande ou la coco.

Remplissez vos moules au 3/4. Enfournez pour 15 minutes a 180°.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Toujours avec grand plaisir ces petites gourmandises<br /> <br /> <br /> En attendant de te lire je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bise, Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup valérie!!!!<br /> <br /> <br /> bonne année a toi,biz magali<br /> <br /> <br /> <br />