750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 20:34

IMG 2155

 

4PP PAR MUFFIN

 

Ingrédients:

 

450g de farine

280g de lait

10g de sucre

5g de sel

1 sachet de levure de boulangerie

10g de beurre pour la cuisson à la poêle

 

Préparation:

 

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre de votre machine à pain.

Pour moi: Lait, sel d'un côté, sucre de l'autre ensuite farine, ensuite levure.

Lancer le programme Pâte Levée.

 

Une fois le programme terminé, retirer la pâte de la machine, l'étaler sur une épaisseur de 1cm environ et découper des cercles à l'aide d'un emporte pièce ou tout simplement d'un verre jusqu'à épuisement de la pâte ( j'en ai obtenu 15).

 

Laisser pousser 30 min dans un pièce chaude sans les recouvrir.

 

Faire chauffer un peu de beurre dans une poêle et procéder à la cuisson, 5 min environ de chaque côté, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

 

a fourré avec du nutella,confiture etc...

 

Recette trouvée sur ce super site: http://lespetitsplaisirsdedoro.over-blog.com/article-english-muffin-55725625-comments.html

Partager cet article
Repost0

commentaires