750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 18:42

IMG_2035.JPGJe voulais savoir faire les nems et j'ai trouvé cette vidéo qui est super simple,

je ne vous met pas les ingredients car TOUT est expliqué dans la vidéo!!!!

 

Alors la vidéo pour les nems:

 

 

 

 

Et pour la sauce rapide:

 

 

 

 

 

  

Voila mon résultat:

 

alors j'en ai fait a la viande hachée et au poulet mais perso c'etait 10 fois meilleurs au poulet!!!

et la sauce excellente...

BON APP

IMG_2032.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires