750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 07:00

Je participe a un concours "la ronde des blogs"

et donc chaque participante doit faire une recette du blog de son binome donc ma binome qui vient piocher chez moi c'est:

http://les-gourmandises-de-delphine.over-blog.com/

et j'ai du prendre une recette chez ma binome donc voici sa recette que vous pourrez retrouvez sur son blog:

http://danslacuisinedesilvia-family.over-blog.com/

 

suite-1114.JPG 

Pour deux gloutons :

3 escalopes de poulet,

un crouton de pain dur (ou de la chapelure),

une cuillère à soupe de farine,

une cuillère à soupe de tartare,

une cuillère à soupe de persil,

un oeuf,

sel, poivre.

 

Couper les escalopes en morceaux et les mixer avec tous les ingrédients.

Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poële, à l'aide de deux cuillères faire des palets et laisser cuire environ 5 minutes de chaque côté.

 

Facile, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Salut,bon choix et jolie réalisation.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss caloi ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis ravie que cette recette t'ai plu.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui silvia excellente!!! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Simple mais très bon!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la simplicité est toujours la meilleure ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très appétissant, je continue encore ma ronde !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci némo ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Facile et qui plait aux petits comme aux grands!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> exactement mapom,merci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />