750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 15:22

suite-0833.JPG- 1 pate feuillettée

- 3 pommes

- sucre roux(cassonade)

- beurre

- 1 compote

 

 

Pour que la pate soit caramélisée déroulée la pate du papier sulfurisée ,

commencer par décoller la pate de la feuille ,mettre la feuille sur le plat qui

ira au four ,mettre du sucre roux dessus et remettre la pate pas dessus ,elle va caramélisée

en cuisant.

Ensuite etalez la compote sur la pate,et coupez et rajouter en fine lamelles les pommes.

Avant de mettre au four parsemez de petits dés de beurre et de sucre roux.

Au four a 200° Jusqu'a que la tarte soit bien dorée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> HUmmm jolie tarte aux pommes!! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mmmmmmhhhh et elle etait excellente et surtout super rapide !!!!<br /> <br /> <br /> <br />