750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 12:17

suite-1225.JPG 


- 120 g de poulain grand arome

- 120 g de beurre
- 120 g de sucre
- 60 g de farine
- 3 oeufs
- 1 sachet de levure
- 1 pincée de sel

 


Préchauffer le four à 180°.
Mélanger la farine, la levure et le Poulain.
Faire ramollir le beurre au micro-ondes, et y ajouter le sucre. Bien mélanger.
Ajouter les oeufs et le sel. Incorporer le tout au mélange farine-Poulain-levure.


Verser dans un moule à cake en silicone (ça évite la couche de beurre supplémentaire pour un moule en verre !).
Cuire au four pendant 30 minutes à 180° puis baisser à 160° pendant 10 mn.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
completement rater pourtant j'ai suivi la recette a la lattre car tres simple selon la description. decu
Répondre
S
<br /> <br /> Il est super beau ce cake au Poulain, je prendrais bien une petite tranche miam!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre