750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 15:21

suite-0530.JPGINGREDIENT:

  • courgettes rondes
  • 1 boîte de thon de 150 g
  • du riz(environ un verre à moutarde)
  • 1 cuillère à soupe de moutarde
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 10 cl de crème fraîche liquide
  • coriandre
  • sel, poivre

 

  • Dans une casserolle d'eau bouillante, plonger les courgettes 15 minutes pour les faire blanchir après avoir couper les chapeaux et vider l'interieur.


    2Faire cuire le riz

    4Mélanger le thon, la crème, le sel, le poivre, le persil et l'huile d'olive. Laisser sur le feu 5 minutes.

    5Faire reposer les courgettes à l'envers sur du papier absorbant 5 minutes. Les retourner et les remplir de la préparation.

    6Passer au four 10 minutes pour faire gratiner et vous pouvez rajoutez du gruyère dessus

Partager cet article
Repost0

commentaires