750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 00:00

suite-1118.JPGingrédients

vous prendrez le pot de danette vide pour les mesures

 

2 Pots de danette au chocolat

1 Cuillère à soupe de cacao amer

 50g de beurre fondu

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

2 pots de sucre

3 pots de farine

3 oeufs

1 pincée de sel

 

1) préchauffer le four a 160°

 

2)vider le pot de danette dans un saladier.

Le nettoyer il va etre votre doseur!

 

3)ajouter le sucre et mélanger

 

4)ajouter la farine et mélanger entre chaque pot de farine.

 

5) ajouter la pincée de sel puis ajouter les oeufs entier et le beurre.

 

6)mélanger.ajouter la levure et  mélanger une petite minute.

 

7) verser la pâte dans un moule beurré.

enfourner pendant 30 min environ

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> J'aurais jamais pensé à utiliser une danette ! Mais ton gateau est tellement beau... je garde l'idée en tête pour une prochaine ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui gabie en fesant le fond de son frigo on peut en inventer des recettes ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un bon gâteau bien gourmand, je prend!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuummmmm, trop trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme pauline trop trop bon!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />