750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 14:59

Une belle assiette de pancakes américains

suite 1502

Recette pour 6 à 8 pancakes

donc j'ai doublé les doses...

 

Ingrédients :

 

◦3 oeufs

◦1 sachet de levure chimique

◦175 g de farine

◦2 cuillères à soupe de sucre

◦1 pincée de cannelle

◦50 g de beurre

◦20 cl de lait

◦3 cuillères à soupe d’huile (type tournesol)

◦1 cuillère à café de sel

suite-1499.JPG 

Recette :

 

◦Battre les oeufs

◦Verser le lait avec les oeufs

◦Rajouter le sucre

◦Dans un saladier, mettre la levure, la farine et le sel

◦Créer un puit

◦Y rajouter les oeufs avec le lait et le sucre

◦Y rajouter l’huile

◦Faire chauffer une poële

◦Y placer un peu de beurre

◦Une fois le beurre frémissant, verser une bonne louche de pâte

◦Quand vous voyez des petites bulles remonter sur toute la surface du pancake, le retourner

◦Laisser l’autre côté cuire pendant 1 à 2 minutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> miam! de bons pancakes! j'adore! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Magalie , je suis Nadège de recette du monde , s'est chez moi que tu vas piocher une recette pour le jeu interblog !!!! J'espere que tu trouveras facilement ton bonheur !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en suis fan ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> rien que de les regarder j'ai envie de les dévorer!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un regal bien preparez bravo bisousss<br /> <br /> <br /> Si tu bien  voter pour<br /> moi chez Nicole Passion  je porte le numéro 18  merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/06/17/21380785.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre