750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 10:19

IMG_2349.JPGINGREDIENTS:

 

1 pate feuillettée

5 oeufs

1 boule de mozzarella

1 cuillère a café de moutarde

4 tranches de blanc de poulet ou dinde

1 cuillère à café de crème fraiche

1 bonne pincée de sel

1 peu de fromage fondu pour le dessus

 

RECETTE:

 

Chauffer le four a 200°, étalez la pate feuillettée dans un moule

mettre sur la pate la cuillère de moiutarde,l'étalez, ajoutez la mozzarella,

2 tranches de blanc de poulet,ensuite battre les oeufs avec la cuillère de crème fraiche et le sel,l'ajoutez sur les blancs de poulet et remettre les deux autres tranches et finir par un peu de fromage fondu,mettre au four jusqu'a que le tout soit bien dorée environ 20min

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, sympa ta quiche!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre