750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 10:06

 

tagine_de_poulet_pomme_de_terre_olives_01.jpg


INGREDIENTS:

-4 a 6 pilons de poulet
-pommes de terres
-carottes
-petits pois
-olives
-oignons
-colorant alimentaire
-concentré de tomate
-coriandre


RECETTE:

Faites revenir les oignons et les pilons de poulet avec moitié beurre moitié huile d'olive,
une fois risolé ajoutez un peu de concentré de tomate coupé avec de l'eau dans un verre.
Coupez les patates en 2 et les carottes en rondelles,ajoutez les carottes sur le poulet et 10 minutes
plus tard les patates coupés en deux,salé,poivré arroser de concentré de tomate mélangez a un sachet de colorant coupé avec de l'eau et fermer le tagine.
Vérifiez quand les patates et carottes sont cuites, le tagine est presque pret,ajoutes les olives ,les petits pois,
et la coriande.
Refermez 5 minutes et servir
Servir avec du bon pain marocain chaud

Partager cet article
Repost0

commentaires