750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 07:00
Je participe a la ronde interblogs

http://bonpourlespapilles.over-blog.com/ vient piocher chez moi une recette!!!

 

et moi je vais piocher chez: http://recettedumonde.over-blog.com/

  suite-1496.JPG

Ingrédients :


. 2 pâte feuilletée

. 3 pomme de terre
. 20 cl de crème fraîche
. sel et poivre
. 2 c/c d'aneth
. 2  de saumon
. une dizaine de surimi
. 1 jaune d'oeuf

 

. Étalez votre pâte feuilletée sur une plaque allant au four
et couvrez la des pommes de terre écrasées préalablement
cuitent 20 minutes dans une cocotte d'eau , salées et poivrées .
. Au dessus parsemez de surimi et de saumon en lamelles
et versez le poivre et la crème fraîche au dessus .
. Saupoudrez d'Aneth .suite-1488.JPG
. Recouvrez de la seconde pâte feuilletée
et soudez bien les bord .suite-1491.JPG
. Préchauffez le four à 180° th6 .
. Badigeonnez le dessus de votre tourte avec le jaune d'oeuf
et enfournez 10 à 15 minutes .
Le dessus doit être joliment doré !

suite-1493.JPG 

Bon Appétit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau<br /> très complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :<br /> <br /> <br /> http://spe.culinaires.free.fr/<br /> <br /> <br /> René <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> original avec du surimi<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette tourte me plait beaucoup, très bon choix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummm elle a l'air extra cette tourte !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle participation, je continue ma ronde, bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre